Rpg Mania !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Mania !

Le monde des RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 L'amour a l'Adolessance

Aller en bas 
+4
Sety
Wil
Ccd-ToF
Hunter Steele
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hunter Steele
En enfert (bannis)
En enfert (bannis)
Hunter Steele


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Arachna
Date d'inscription : 24/01/2007

L'amour a l'Adolessance Empty
MessageSujet: L'amour a l'Adolessance   L'amour a l'Adolessance Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:03

Qu'en pensr vous? Moi je n'y crois pas vraimment ,mais sa peu arriver mais c'est très rare qu"un couple d'adolessants reste ensemble encore adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Ccd-ToF
Sage de Valor
Sage de Valor
Ccd-ToF


Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Valor
Date d'inscription : 18/01/2007

L'amour a l'Adolessance Empty
MessageSujet: Re: L'amour a l'Adolessance   L'amour a l'Adolessance Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:35

Faut déja trouver quelqu'un !
Moi je dit que l'âge n'a rien à voir la dedans, c'est la maturité qu'il faut regarder et la personalité des 2 personne

tu peu rencontre l'ame soeur a 13ans comme à 56ans XD

avis personnel bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ccd2
Wil
Maître des Glalie
Maître des Glalie
Wil


Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Chez Brom ^^
Date d'inscription : 18/01/2007

L'amour a l'Adolessance Empty
MessageSujet: Re: L'amour a l'Adolessance   L'amour a l'Adolessance Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:29

La eul chose que je peut dire ces que je connais des gens de 14ans 15ans qui lâche leur blonde après deux trois jours et il en a que ces le grand amour et que ces pour la vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mania.forumactif.com/
Sety
Grand sage du Vent
Grand sage du Vent
Sety


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Saint-Simeon
Date d'inscription : 18/01/2007

L'amour a l'Adolessance Empty
MessageSujet: Re: L'amour a l'Adolessance   L'amour a l'Adolessance Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:20

L'amour c'est simple voyon! (j'dit trop de connerie Razz) j'suis d'accord avec Ccd, c'est une question de maturiter mais, moi j'comprendrait jamais pouquoi les fille dise qu'il recherche des gars mature et qu'Il ont 16 ans et sorte avec des gars de 22 ans gné?
Bizzare les fille souvent un gars de 16 ans peut souvent etre aussi mature qu'un gars de 22 ans non?
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Steele
En enfert (bannis)
En enfert (bannis)
Hunter Steele


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Arachna
Date d'inscription : 24/01/2007

L'amour a l'Adolessance Empty
MessageSujet: Re: L'amour a l'Adolessance   L'amour a l'Adolessance Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:13

La sety tu me vole mes phrases^^ joke. Mais bn sa dépend. Mais a l'adolessence les filles cherche trop le gars parfait mais c'est pas toutes les fille non plus. Aussi la plus part veulent sortir avec des gars plus vieux car elles pensent qu'ils son plus mature mais ma dire comme vous qq'un peu être aussi mature a 15 ans que qq'un de 30 ans. Mais perso je me répète un peu mais bon, quand on a trouver l'amour peu importe l'âge on la trouver et c'est pour la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ccd-ToF
Sage de Valor
Sage de Valor
Ccd-ToF


Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Valor
Date d'inscription : 18/01/2007

L'amour a l'Adolessance Empty
MessageSujet: Re: L'amour a l'Adolessance   L'amour a l'Adolessance Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:42

Les filles, les filles, c'est pas juste à cause d'eux non plus là !

c'est une question d'hormonnes, un gars qui vois une fille super sexy en bikini, généralement il vas tripper dessu, et pareil pour les filles pour les gars musclé par exemple (c'est ce que j'apelle de l'amour physique)

donc en gros les gars sont pas mieux que les filles ^^

le vrai amour, c'est quand on aime une personne pour ce qu'elle est de l'intérieur, sa prend pas 4 jours pour sortir avec une fille dans qqch de SÉRIEUX, sa prend plusieurs mois !

et comme je l'ai dit la maturité joue beaucoup la dessu !

voilà c'est pas mal mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ccd2
Wil
Maître des Glalie
Maître des Glalie
Wil


Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Chez Brom ^^
Date d'inscription : 18/01/2007

L'amour a l'Adolessance Empty
MessageSujet: Re: L'amour a l'Adolessance   L'amour a l'Adolessance Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:06

j'ai un autre chose a rajouter a mon autre post ces que je trouve que les gars sont plus attiré par les filles nah Question
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mania.forumactif.com/
Ccd-ToF
Sage de Valor
Sage de Valor
Ccd-ToF


Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Valor
Date d'inscription : 18/01/2007

L'amour a l'Adolessance Empty
MessageSujet: Re: L'amour a l'Adolessance   L'amour a l'Adolessance Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:17

sa dépend !
j'ai déja vue des fille draguer à mort !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ccd2
Hunter Steele
En enfert (bannis)
En enfert (bannis)
Hunter Steele


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Arachna
Date d'inscription : 24/01/2007

L'amour a l'Adolessance Empty
MessageSujet: Re: L'amour a l'Adolessance   L'amour a l'Adolessance Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:45

Mais moi je trouve que les filles pense que c'est plus au gars de ''cruiser''. Mais sa doit être le fun qu'une fille vienne nous draguer, sa ferais du bien non?
Revenir en haut Aller en bas
Ccd-ToF
Sage de Valor
Sage de Valor
Ccd-ToF


Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Valor
Date d'inscription : 18/01/2007

L'amour a l'Adolessance Empty
MessageSujet: Re: L'amour a l'Adolessance   L'amour a l'Adolessance Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:43

Hunter Steele a écrit:
Mais moi je trouve que les filles pense que c'est plus au gars de ''cruiser''. Mais sa doit être le fun qu'une fille vienne nous draguer, sa ferais du bien non?

ten fais pas sa m'est déja arrivé plusieurs fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ccd2
Hunter Steele
En enfert (bannis)
En enfert (bannis)
Hunter Steele


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Arachna
Date d'inscription : 24/01/2007

L'amour a l'Adolessance Empty
MessageSujet: Re: L'amour a l'Adolessance   L'amour a l'Adolessance Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:01

Ccd-ToF a écrit:
Hunter Steele a écrit:
Mais moi je trouve que les filles pense que c'est plus au gars de ''cruiser''. Mais sa doit être le fun qu'une fille vienne nous draguer, sa ferais du bien non?

ten fais pas sa m'est déja arrivé plusieurs fois

Si tu le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Ccd-ToF
Sage de Valor
Sage de Valor
Ccd-ToF


Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Valor
Date d'inscription : 18/01/2007

L'amour a l'Adolessance Empty
MessageSujet: Re: L'amour a l'Adolessance   L'amour a l'Adolessance Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:07

Hunter Steele Svp hévite de poster des message court de ce genre -_-

pour revenir au sujet, si vous trouvé que les filles dragues pas trop c'est surment parceque on est dans un région calme pour ça

mais je connais des gars qui ont déja vécu cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ccd2
Hunter Steele
En enfert (bannis)
En enfert (bannis)
Hunter Steele


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Arachna
Date d'inscription : 24/01/2007

L'amour a l'Adolessance Empty
MessageSujet: Re: L'amour a l'Adolessance   L'amour a l'Adolessance Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:53

Pas juste ici que les filles ne drague pas, ailleur aussi comme sa va être assez rare qu'une fille va venir te parler dans la cafétéria ou au centre d'achat.
Revenir en haut Aller en bas
Ccd-ToF
Sage de Valor
Sage de Valor
Ccd-ToF


Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Valor
Date d'inscription : 18/01/2007

L'amour a l'Adolessance Empty
MessageSujet: Re: L'amour a l'Adolessance   L'amour a l'Adolessance Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:55

Hunter Steele a écrit:
Pas juste ici que les filles ne drague pas, ailleur aussi comme sa va être assez rare qu'une fille va venir te parler dans la cafétéria ou au centre d'achat.

c'est encore drôle, ça ses déja vue assez souvent crois moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ccd2
Hunter Steele
En enfert (bannis)
En enfert (bannis)
Hunter Steele


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Arachna
Date d'inscription : 24/01/2007

L'amour a l'Adolessance Empty
MessageSujet: Re: L'amour a l'Adolessance   L'amour a l'Adolessance Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:59

Non non je te crois mais c'est pour dire que moi je voit sa rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Wil
Maître des Glalie
Maître des Glalie
Wil


Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Chez Brom ^^
Date d'inscription : 18/01/2007

L'amour a l'Adolessance Empty
MessageSujet: Re: L'amour a l'Adolessance   L'amour a l'Adolessance Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:49

Hunter Steele a écrit:
Non non je te crois mais c'est pour dire que moi je voit sa rarement.
Essaie de pas trop répété se que tu dit Wink
et pour se qui est des filles qui ne font pas les premier pas ben je pense que je me trompe un peu car quand desfois les filles viennent nous coller mais,ces rares et sa arrive quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mania.forumactif.com/
Hunter Steele
En enfert (bannis)
En enfert (bannis)
Hunter Steele


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Arachna
Date d'inscription : 24/01/2007

L'amour a l'Adolessance Empty
MessageSujet: Re: L'amour a l'Adolessance   L'amour a l'Adolessance Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:37

Ouais sa arrive des fois comme tu dit. J'Aimerais que sa m'arrive quelques fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Wil
Maître des Glalie
Maître des Glalie
Wil


Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Chez Brom ^^
Date d'inscription : 18/01/2007

L'amour a l'Adolessance Empty
MessageSujet: Re: L'amour a l'Adolessance   L'amour a l'Adolessance Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:02

Sa mais arriver l'année passer par deux belle filles Very Happy mais cette année je pense pas que sa arrive Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mania.forumactif.com/
Ccd-ToF
Sage de Valor
Sage de Valor
Ccd-ToF


Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Valor
Date d'inscription : 18/01/2007

L'amour a l'Adolessance Empty
MessageSujet: Re: L'amour a l'Adolessance   L'amour a l'Adolessance Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:27

Hunter Steele a écrit:
Ouais sa arrive des fois comme tu dit. J'Aimerais que sa m'arrive quelques fois^^

Hunter Steele je te l'ai déja dit plusieur fois dans d'autres topic, si c'est pour te répéter dans tes posts ne poste pas pour rien Evil or Very Mad

Si tu ne prend pas en compte ce message je devrais allors sévire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ccd2
Sety
Grand sage du Vent
Grand sage du Vent
Sety


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Saint-Simeon
Date d'inscription : 18/01/2007

L'amour a l'Adolessance Empty
MessageSujet: Re: L'amour a l'Adolessance   L'amour a l'Adolessance Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:30

Les filles le font jamais les premiers pas Wink mais sa arrive mais la plus part sont pas capable (blocage psycologuique lol) meme si elle super chix... elle ont peur de faire les premier pas faike faut sa soit nous qui fasse les premier pas Razz en faite c'est nous qui se tappe tout le sale boulot Razz c'est nous qui invite au cine, qui invite a souper xD newais j'dit bcp connerie mais c'est vrai en partit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wil
Maître des Glalie
Maître des Glalie
Wil


Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Chez Brom ^^
Date d'inscription : 18/01/2007

L'amour a l'Adolessance Empty
MessageSujet: Re: L'amour a l'Adolessance   L'amour a l'Adolessance Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:26

Mais sa sera pas nous qui va faire le ménage,lavage,séchage lol! se sont plus eux d'habitude qui font se travail
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mania.forumactif.com/
Ccd-ToF
Sage de Valor
Sage de Valor
Ccd-ToF


Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Valor
Date d'inscription : 18/01/2007

L'amour a l'Adolessance Empty
MessageSujet: Re: L'amour a l'Adolessance   L'amour a l'Adolessance Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:12

Ya toujours exeptions à tout ^^

Du moin, avouons que nous aussi les gars on est souvent timide pour aller parler a une fille

on est pas mieu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ccd2
Hunter Steele
En enfert (bannis)
En enfert (bannis)
Hunter Steele


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Arachna
Date d'inscription : 24/01/2007

L'amour a l'Adolessance Empty
MessageSujet: Re: L'amour a l'Adolessance   L'amour a l'Adolessance Icon_minitimeDim 4 Fév - 2:05

Ouais on est souvent timide aussi. Mais comme me la dit quelques amies de fille, sa l'air qu'elles trouve les gars compliqué et quelles son aussi timide que nous pour aller parler au gars.
Revenir en haut Aller en bas
Pooskitchour
Chevalier
Chevalier
Pooskitchour


Nombre de messages : 109
Localisation : France
Date d'inscription : 04/02/2007

L'amour a l'Adolessance Empty
MessageSujet: Re: L'amour a l'Adolessance   L'amour a l'Adolessance Icon_minitimeDim 4 Fév - 5:50

Huhu...Comme je suis une fille, je pense que je peux donner mon avis sur la question Razz

Je ne suis peut-être pas un bon exemple, vu que je n'ai jamais vraiment cherché à draguer ou à connaitre un garçon plus que ça, mais bon.

Dans le peu que je connais, il y a toujours celui super gentil avec toi, trop mignon, quand t'es à côté de lui en cours, par exemple, mais qui devient très stupide dès que les (excusez mon language) "petites poufiasses" arrivent.

Faut dire aussi que les papotages entre gars sont hyper interressants : sexe, jeux vidéos, sexe, sexe, encore sexe...Enfin, je dis ça, mais je traine plus trop avec eux depuis la sixième, ça a sûrement évolué depuis...On espère ! lol.

Ensuite, je vais reprendre une parole d'une chanson qui me fais assez délirer : "Vous les hommes...Devant un string la tête s'enflamme !"

Après bien sûr, ça dépend des hommes, et, à mon avis, l'âge est plutôt important, même si la maturité l'est encore plus.
Selon moi, un gars de plus de vingt ans peut être un grand salaud, comme un mec de seize ans peut être la plus douce des crèmes...Mais dans la moyenne, les hommes plus âgés "pensent" plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Suprème
Chevalier
Chevalier
Maître Suprème


Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : A Kilvas ...
Date d'inscription : 24/01/2007

L'amour a l'Adolessance Empty
MessageSujet: Re: L'amour a l'Adolessance   L'amour a l'Adolessance Icon_minitimeDim 4 Fév - 8:49

une fille?HHHHHAAAAAAAA
*Part se cacher*

EDIT:*Revien avec une épée en argent.on ne sait jamait.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour a l'Adolessance Empty
MessageSujet: Re: L'amour a l'Adolessance   L'amour a l'Adolessance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour a l'Adolessance
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Mania ! :: Autre :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser