Rpg Mania !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Mania !

Le monde des RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Manga et anime de Tales of symphonia

Aller en bas 
+3
s0r3n
Ccd-ToF
Hunter Steele
7 participants
AuteurMessage
Hunter Steele
En enfert (bannis)
En enfert (bannis)
Hunter Steele


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Arachna
Date d'inscription : 24/01/2007

Manga et anime de Tales of symphonia Empty
MessageSujet: Manga et anime de Tales of symphonia   Manga et anime de Tales of symphonia Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:06

Des manga son disponible sur le net. Moi je n'aime pas lire mais les manga de tos mon vraimment acrrocher. On a envis de savoir se qu'il se passe au prochain chapitre. Et pour les animes j'Ai trop hâte qu'ils sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Ccd-ToF
Sage de Valor
Sage de Valor
Ccd-ToF


Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Valor
Date d'inscription : 18/01/2007

Manga et anime de Tales of symphonia Empty
MessageSujet: Re: Manga et anime de Tales of symphonia   Manga et anime de Tales of symphonia Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:33

ah je savais même pas qu'il y avais un manga ^^
pour l'anime moi aussi j'attend Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ccd2
s0r3n
Chevalier
Chevalier
s0r3n


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Prontera
Date d'inscription : 18/01/2007

Manga et anime de Tales of symphonia Empty
MessageSujet: Re: Manga et anime de Tales of symphonia   Manga et anime de Tales of symphonia Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:28

moi non plus Xd faudrai que je j'en trouve en moment donner
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Steele
En enfert (bannis)
En enfert (bannis)
Hunter Steele


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Arachna
Date d'inscription : 24/01/2007

Manga et anime de Tales of symphonia Empty
MessageSujet: Re: Manga et anime de Tales of symphonia   Manga et anime de Tales of symphonia Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:50

Si tu veux avoir le lien tu a mon adresse msn dans mon profil. Tu me addera et je te donnerai le lien, car je pense que c'est interdit ici.
Revenir en haut Aller en bas
s0r3n
Chevalier
Chevalier
s0r3n


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Prontera
Date d'inscription : 18/01/2007

Manga et anime de Tales of symphonia Empty
MessageSujet: Re: Manga et anime de Tales of symphonia   Manga et anime de Tales of symphonia Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:11

Non Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Steele
En enfert (bannis)
En enfert (bannis)
Hunter Steele


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Arachna
Date d'inscription : 24/01/2007

Manga et anime de Tales of symphonia Empty
MessageSujet: Re: Manga et anime de Tales of symphonia   Manga et anime de Tales of symphonia Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:58

Ok^^. Mias sérieux les manga de tos j'ai assez hâte que les autres chapitre sorte. Et c'Est vraimment un manga que j'Adore comme je l'Ai déja dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ccd-ToF
Sage de Valor
Sage de Valor
Ccd-ToF


Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Valor
Date d'inscription : 18/01/2007

Manga et anime de Tales of symphonia Empty
MessageSujet: Re: Manga et anime de Tales of symphonia   Manga et anime de Tales of symphonia Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:25

Hunter Steele a écrit:
Ok^^. Mias sérieux les manga de tos j'ai assez hâte que les autres chapitre sorte. Et c'Est vraimment un manga que j'Adore comme je l'Ai déja dit lol!

si tu la déja dit pourquoi tu le redis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ccd2
Hunter Steele
En enfert (bannis)
En enfert (bannis)
Hunter Steele


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Arachna
Date d'inscription : 24/01/2007

Manga et anime de Tales of symphonia Empty
MessageSujet: Re: Manga et anime de Tales of symphonia   Manga et anime de Tales of symphonia Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:33

J'ai une très bonne nouvelle. es anime de tos sorte le le 8 juin 2007 ou le 6 août 2007 je sais pas trop vue que c'Est écrit 2007/6/8 sur le site. Alors vérifier sa sur www.ova-tos.com
Revenir en haut Aller en bas
Jisosi
Chevalier
Chevalier
Jisosi


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : À la Central
Date d'inscription : 18/01/2007

Manga et anime de Tales of symphonia Empty
MessageSujet: Re: Manga et anime de Tales of symphonia   Manga et anime de Tales of symphonia Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:31

C'est bon d'avoir sorti la date... mais c'est au Japon que ça va sortir le 8 Juin. On va devoir encore attendre (pourqu'il met des sous-titres TT)

J'étais au courant du manga et de l'anime (quoi que l'anime, on n'était pas sûr s'il allait vraiment le sortir)
Pour le manga, j'ai hâte à la suite ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Paladin
Paladin
Alex


Nombre de messages : 200
Localisation : Feudal Era
Date d'inscription : 31/01/2007

Manga et anime de Tales of symphonia Empty
MessageSujet: Re: Manga et anime de Tales of symphonia   Manga et anime de Tales of symphonia Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:04

Wow alors c'est vrai il vont sortir des mangas et des animes de tos!?!? Trop cool. Mais pour les anime Jisosi il vont peut-être les traduire en anglais ou en francais a la place de mettre des sous-titre non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-master.forumactif.com
Jisosi
Chevalier
Chevalier
Jisosi


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : À la Central
Date d'inscription : 18/01/2007

Manga et anime de Tales of symphonia Empty
MessageSujet: Re: Manga et anime de Tales of symphonia   Manga et anime de Tales of symphonia Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:59

... J'veux pas être méchante contre la traduction française de France, mais... J'veux pas avoir un massacre dans cet anime avec les voix ToT

La version Anglaise ne me dérangerait moins, mais bon... la version originale avec des sous-titres serai bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Paladin
Paladin
Alex


Nombre de messages : 200
Localisation : Feudal Era
Date d'inscription : 31/01/2007

Manga et anime de Tales of symphonia Empty
MessageSujet: Re: Manga et anime de Tales of symphonia   Manga et anime de Tales of symphonia Icon_minitimeSam 10 Fév - 1:33

Ouais mais c'est plate avec des sous-titres tu passe plus de temps a lire se qui est écrit qu'a regarder les images et tout...c'est plate tandis qu'au moins en anglais tu peux comprendre et en francais ta raison parfois la traduction fait dur(sans vouloir être méchant)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-master.forumactif.com
Wil
Maître des Glalie
Maître des Glalie
Wil


Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Chez Brom ^^
Date d'inscription : 18/01/2007

Manga et anime de Tales of symphonia Empty
MessageSujet: Re: Manga et anime de Tales of symphonia   Manga et anime de Tales of symphonia Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:14

Les sous-titres sont juste utile lorque l'anime est en japonais quelle soit anglais ou francais sans sous-titre sa ces correct
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mania.forumactif.com/
Pooskitchour
Chevalier
Chevalier
Pooskitchour


Nombre de messages : 109
Localisation : France
Date d'inscription : 04/02/2007

Manga et anime de Tales of symphonia Empty
MessageSujet: Re: Manga et anime de Tales of symphonia   Manga et anime de Tales of symphonia Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:46

Alex a écrit:
[...] et en francais ta raison parfois la traduction fait dur(sans vouloir être méchant)

Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Paladin
Paladin
Alex


Nombre de messages : 200
Localisation : Feudal Era
Date d'inscription : 31/01/2007

Manga et anime de Tales of symphonia Empty
MessageSujet: Re: Manga et anime de Tales of symphonia   Manga et anime de Tales of symphonia Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:38

Oups j'avais oublier que t'étais français.... ^^' désoler c'était pas pour t'insulter loin de là j'ai rien contre les français!! Mais parfois il y a des traductions qui sont mal fait ou encore trop bien fait et on dirait qu'ils en mette trop et sa en fait presque peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-master.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Manga et anime de Tales of symphonia Empty
MessageSujet: Re: Manga et anime de Tales of symphonia   Manga et anime de Tales of symphonia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga et anime de Tales of symphonia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tales of Symphonia
» Anime Tales Of Phantasia
» Tales Of Phantasia
» Le capoter des manga!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Mania ! :: Autre :: Mangas et Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser