Rpg Mania !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Mania !

Le monde des RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Final Fantasy Tactics advance

Aller en bas 
+3
Ccd-ToF
Wil
Pooskitchour
7 participants
AuteurMessage
Pooskitchour
Chevalier
Chevalier
Pooskitchour


Nombre de messages : 109
Localisation : France
Date d'inscription : 04/02/2007

Final Fantasy Tactics advance Empty
MessageSujet: Final Fantasy Tactics advance   Final Fantasy Tactics advance Icon_minitimeMar 6 Fév - 8:06

Le second Final Fantasy qui m'a fait le plus rêver...

Avec ses personnages, ses races, son histoire, ses villes, sa magie, etc...Les graphismes sont géniaux, et le style de combat superbement exploité, bref, j'ai adoré !

Final Fantasy Tactics advance Fft1
Revenir en haut Aller en bas
Wil
Maître des Glalie
Maître des Glalie
Wil


Nombre de messages : 359
Age : 32
Localisation : Chez Brom ^^
Date d'inscription : 18/01/2007

Final Fantasy Tactics advance Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Tactics advance   Final Fantasy Tactics advance Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:03

Je sais que j'avais vu jouer sety et que j'avais essayer mais,j'aime pas le style rpg avec final fantasy Neutral désolé pour ceux qui aime sa,pour mieu essayer de comprendre peut être me dire le scénario et le perso principal
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mania.forumactif.com/
Pooskitchour
Chevalier
Chevalier
Pooskitchour


Nombre de messages : 109
Localisation : France
Date d'inscription : 04/02/2007

Final Fantasy Tactics advance Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Tactics advance   Final Fantasy Tactics advance Icon_minitimeMer 7 Fév - 5:54

Qu'est-ce que tu veux dire par "le style rpg" ? confused

Pour l'histoire et le personnage pricipal (March), je te copie/colle la présentation sur FFworld Wink :

"March vient juste juste d'emménager avec sa famille dans le village de St.Ivalice, et s'entend bien avec ses deux amis : tout d'abord Mewt, un garçon timide, souvent victime de brimades, et dont le père a pas mal de souci ces temps-ci. Puis Ritz, une fille au tempéramment bien trempé, qui n'est pas très bien vue à l'école elle non plus, à cause de la couleur de ses cheveux.

Un beau jour nos amis dégotent un grimoire magique, supposé être une histoire de "Final Fantasy" (sic).

Ni une ni deux, nos héros voient Ivalice changer d'aspect sous leurs yeux. Et ce nouvel Ivalice est une terre ou la population se compose d'espèces très diverses : des humains, mais aussi des Vangaas à l'allure de gros lézards bipèdes, les Viéras, femmes élancées aux oreilles de lapin, les Mogs... De nombreux Clans occupent Ivalice, tous rêvant de gloire et de fortune.

Fraîchement débarqué sur ce nouveau monde, March va rencontrer Montblanc, un mog intrépide avec qui il se lie d'amitié. Tout deux vont créer leur propre clan, l'aventure va pouvoir commencer !"

Et quelques screens :

Final Fantasy Tactics advance Intro06hv7 Final Fantasy Tactics advance Intro05wn3
Revenir en haut Aller en bas
Wil
Maître des Glalie
Maître des Glalie
Wil


Nombre de messages : 359
Age : 32
Localisation : Chez Brom ^^
Date d'inscription : 18/01/2007

Final Fantasy Tactics advance Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Tactics advance   Final Fantasy Tactics advance Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:09

Ok comme les autres final fantasy ou ya toujours un boss qui va vouloir avoir le pouvoir etc..... et pour se qui est du style rpg je crois bien que se jeux ne sois pas comme les autres final fantasy mais,bien rpg comme les fires emblems dans le fond
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mania.forumactif.com/
Pooskitchour
Chevalier
Chevalier
Pooskitchour


Nombre de messages : 109
Localisation : France
Date d'inscription : 04/02/2007

Final Fantasy Tactics advance Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Tactics advance   Final Fantasy Tactics advance Icon_minitimeJeu 8 Fév - 4:28

Ah euh...Du tactic-rpg ? (je suis pas sûre que ça s'appelle comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Ccd-ToF
Sage de Valor
Sage de Valor
Ccd-ToF


Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Valor
Date d'inscription : 18/01/2007

Final Fantasy Tactics advance Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Tactics advance   Final Fantasy Tactics advance Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:01

Ouais c'est bien du Tactic RPG

Je crois que Sety connais bien ce jeu, sa reprend le concept de FF avec un style genre Fe je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ccd2
Pooskitchour
Chevalier
Chevalier
Pooskitchour


Nombre de messages : 109
Localisation : France
Date d'inscription : 04/02/2007

Final Fantasy Tactics advance Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Tactics advance   Final Fantasy Tactics advance Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:48

C'est assez différent quand même, ne serait-ce que par l'angle de vue et les graphismes...
Revenir en haut Aller en bas
Wil
Maître des Glalie
Maître des Glalie
Wil


Nombre de messages : 359
Age : 32
Localisation : Chez Brom ^^
Date d'inscription : 18/01/2007

Final Fantasy Tactics advance Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Tactics advance   Final Fantasy Tactics advance Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:58

Ces sur mais,côté rpg sa se ressemble beaucoup bah ces tu comme tu voit un ennemi et après tu avance tel nombre de case et tu te bat contre le monstre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mania.forumactif.com/
Pooskitchour
Chevalier
Chevalier
Pooskitchour


Nombre de messages : 109
Localisation : France
Date d'inscription : 04/02/2007

Final Fantasy Tactics advance Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Tactics advance   Final Fantasy Tactics advance Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:01

Yep, mais t'as pas l'espèce de fenêtre de combat qui s'affiche, comme dans Fire emblem...Mais c'est du tactic rpg à la base, donc oui ça se ressemble ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sety
Grand sage du Vent
Grand sage du Vent
Sety


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Saint-Simeon
Date d'inscription : 18/01/2007

Final Fantasy Tactics advance Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Tactics advance   Final Fantasy Tactics advance Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:57

haha Razz trop bon ce jeux ^^ un jeux qui ma cp decu au debut mais plus j'ai jouer plus j'ai aimer Smile le suel point negatif c'est que les music devienne vraiment repetitive quand tu essay de te tapper les 300 mission..
Revenir en haut Aller en bas
Pooskitchour
Chevalier
Chevalier
Pooskitchour


Nombre de messages : 109
Localisation : France
Date d'inscription : 04/02/2007

Final Fantasy Tactics advance Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Tactics advance   Final Fantasy Tactics advance Icon_minitimeVen 9 Fév - 3:24

Ah...Ah mais oui, en même temps, j'ai prit l'habitude de jouer sans le son, alors j'ai pas fait gaffe XD
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Apprentis
Apprentis
Rem


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : St-Hyacinthe -> Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Final Fantasy Tactics advance Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Tactics advance   Final Fantasy Tactics advance Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:01

Le premier Final Fantasy que j'ai fini Smile .
Je l'ai bien aimé, juste que je l'ai trouvé trop enfantin et les musique un peu trop répétitive, oui, mais aussi certaines trop... Bon, si le mot me reviens, je vais le dire Very Happy . Mais d'autres musiques étaient assez bonnes, comme celle du boss final Very Happy .

L'équipe que je prends toujours:
-Marche (Paladin avec l'abileté double-sword, 2 Excalibur Laughing )
-Montblanc avec des magies assez avancées (Thundaga Very Happy )
-Lini
-Babus, quelques fois...
-Meryl (Mage Rouge... em prison pour le moment... Mais je prévois lui faire apprendre Double Cast puis la mettre assassin avec l'abileté Ultima Masher et un bon arc)
-Pallanza (Dragoon. Je veux lui faire apprendre pas mal d'abiletés puis le mettre Templier avec une bonne lance Smile )

J'ai bien aimé ce jeu, tellement que je l'ai recommencé 2 fois. J'ai une partie qui ne me reste que 6 missions avant d'avoir fait les 300. Mais celles qui ne sont pas encore faites ont besoin que j'aie un certain Item ou encore que mes persos soient plus puissants... Présentement, je cherche l'Item "Queue de Rat" pour pouvoir faire la mission "Lucky Charm" qui va me donner une lance pour faire la mission "Carrot" (Bizarres noms...).
Il me reste donc les missions No. 095, 098, 099, 100, 192 et 193. Souhaitez-moi bonne chance Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Paladin
Paladin
Alex


Nombre de messages : 200
Localisation : Feudal Era
Date d'inscription : 31/01/2007

Final Fantasy Tactics advance Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Tactics advance   Final Fantasy Tactics advance Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:33

Bonne chance!! Mais sérieux est-ce qu'il est vraiment aussi bon que sa? car je voudrais me l'acheter et je ne voudrais pas etre déçu de mon achat non plus...Et j'ai entendu dire qu'il était vraiment dur..est-ce qu'il l'est autant car je veux pas non plus me l'acheter et être bloquer apres 10 minutes de jeux se serait pas mieux....
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-master.forumactif.com
Maître Suprème
Chevalier
Chevalier
Maître Suprème


Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : A Kilvas ...
Date d'inscription : 24/01/2007

Final Fantasy Tactics advance Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Tactics advance   Final Fantasy Tactics advance Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:13

*Même chose qu'Alex .*
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Apprentis
Apprentis
Rem


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : St-Hyacinthe -> Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Final Fantasy Tactics advance Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Tactics advance   Final Fantasy Tactics advance Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:58

Comment dire?

FFTA (Final Fantasy Tactics Advance) est très bon, en tout cas j'aime bien le scénario. Il est un peu enfantin par exemple. Et certaines musiques sont plutôt... bizarres...

Mais tout de même, il est très bon. Moi, personellement, je préfère le Tactics au Playstation, mais Advance est bien quand même.

Ne t'inquiètes pas, tu ne bloquera pas après 10 minutes. Tu vas peut-être bloquer plus loin dans le jeu, mais tu aura quand même l'occasion de t'entraîner.

Bref, moi, je vous conseille ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Suprème
Chevalier
Chevalier
Maître Suprème


Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : A Kilvas ...
Date d'inscription : 24/01/2007

Final Fantasy Tactics advance Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Tactics advance   Final Fantasy Tactics advance Icon_minitimeDim 22 Avr - 5:04

O.K. !!!!

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy Tactics advance Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Tactics advance   Final Fantasy Tactics advance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy Tactics advance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy 4
» Final Fantasy 6
» Final Fantasy 11
» Final Fantasy I & II
» Final Fantasy 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Mania ! :: RPG :: Final Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser