Rpg Mania !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Mania !

Le monde des RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Final fantasy VII:Dirge of Cerberus

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex
Paladin
Paladin
Alex


Nombre de messages : 200
Localisation : Feudal Era
Date d'inscription : 31/01/2007

Final fantasy VII:Dirge of Cerberus Empty
MessageSujet: Final fantasy VII:Dirge of Cerberus   Final fantasy VII:Dirge of Cerberus Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:17

Qui a déja jouer? Ce jeux est sur la Play Station 2 et il s'agit de la suite du film Advent Children. Moi je l'ai essayer et c'est vraiment super bon!

Côté graphiques, ils sont super beaux! La 3D est merveilleuse meme si quelques fois on voit les visage et les coudes un peu trop pointu mais ça ne m'est arriver qu'une fois ou deux dans le jeux donc ont peu pas trop se plaindre...

Les cinématiques aussi sont super belles! Quoiqu'un peu trop nombreuse et il n'y a pas assez d'action dedans mais moi en bon joueur que je suis je les ait toute regarder pour bien comprendre et je regrette pas car yen a quelques-unes surtout vers la fin contre l'oméga qui sont super bonne et avec de l'action!!

La musique aussi est bonne je l'aime bien surtout à la fin quand tu es à l'intérieur du boss finale: l'oméga il y a une petite chanson d'action pour cette quête mais malheureusement c'est la seul place ou il y en a une et ils auraient pu en mettre plus...

Les ennemis aussi sont cool, il y a en tout 5 vrais ennemis que l'ont voit plusieur fois..une devient gentile et nous aide pour le reste du jeu et les 4 autres se font butter plus le dernier(Weiss) qui se fait posséder par l'oméga et qui est en quelque sorte le boss finale... A part de ceux la les autre aussi sont bon la plupart font partie de l'armée ennemis mais il y en a plusieur sorte, des normal a pied et a mitraillette, d'autre avec des sniper, certain avec des jetpack, d'autre en hélicoptere et aussi des gargouilles.

J'aime aussi le fait qu'on puisse évoluer nos armes, en tout ont a 3 armes dans le jeux..en réalité il y en a 4 mais la quatrième on se l'approprie seulement a la toute fin du jeux quand notre perso(vincent valentine) se transforme en Chaos et réussit a garder le controle et on finit le jeu en Chaos et la 4e armes et une arme magique qu'il possède...Sinon pour les 3 autres il est possible de les uploader dans des marcher ou a la fin d'une mission pour la rendre plus légère, plus puissante,etc...

Le seul défaut du jeux...Il est trop facile et vraiment pas long...en seulement 8 heures je l'avait passer mais je l'aurais passer plus vite que ça si je n'aurait pas regarder toute les cinématiques car le temps compte quand tu les regardes...Et aussi il y a plusieur petite jeux bonus que l'ont peux faire pour tester nos habileté et tout...seulement ils sont longue et dur a débloquer...la premiere fois que je l'ai passer en mode Normal j'ai débloquer seulement un jeux bonis...

Mais bon pour résumer, ce final fantasy est selon moi l'un des meilleurs de la série au complet. Si il serait peut-être un peu plus long je l'aurait aimer d'avantage mais bon c'est pas grave il reste délirant quand meme je vous conseille fortement de l'essayer si vous avez jamais jouer il en vaut la peine ^^


Wow sa fait un long texte...On dirait presque que je fait le test ou encore une critique pour un site... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-master.forumactif.com
 
Final fantasy VII:Dirge of Cerberus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy 4
» Final Fantasy 6
» Final Fantasy 11
» Final Fantasy I & II
» Final Fantasy 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Mania ! :: RPG :: Final Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser