Rpg Mania !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Mania !

Le monde des RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Fullmetal Alchemist

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jisosi
Chevalier
Chevalier
Jisosi


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : À la Central
Date d'inscription : 18/01/2007

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:32

Nyah! qui dire de cet magnifique anime/manga?! Qui est un chef-oeuvre *o*

C'est la meilleure anime que j'ai jamais vu de toute ma vie (Il ne me reste que 5 épisode a regarder, mais c'est pas grave ^^")

J'ai vu aussi le film! *o* Wouah! Mon Alounet est mimi!!! J'ai carrément pleurer vers la fin du film (J'vous dit pas pourquoi! x3 Sinon, je dirai un punch)

Et comme le démontre ma phrase précédente, mon personnage préféré est Alphonse Elric ^3^

Quand au manga, il est bon (il y a des ressemblances avec l'anime)(mais j'ai juste lu les trois premier tomes seulement ^^")

Partager avec moi votre impression sur cette anime et manga à la fois. Vive FMA!
Revenir en haut Aller en bas
Ccd-ToF
Sage de Valor
Sage de Valor
Ccd-ToF


Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Valor
Date d'inscription : 18/01/2007

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:05

La 2eme Anime que j'ai connu (après pokémon)
l'histoire est bonne, les perso sont attachant et l'ambiance est bonne aussi Smile

Pour ceux qui n'ont jamais vue je vous le conseil


Bon allez vive Roy XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ccd2
Wil
Maître des Glalie
Maître des Glalie
Wil


Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Chez Brom ^^
Date d'inscription : 18/01/2007

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:15

Ccd ma montrer quelle que épisode
La plus drôle c'était elle ou le gars se faisait exploser la tête lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mania.forumactif.com/
Pyro
Apprentis
Apprentis
Pyro


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Millenium castle Brunestud ou chateau des Einzbern
Date d'inscription : 21/01/2007

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:14

Lorsque j'ai vu l'animé pour la première fois je l'ai adoré, mais avec un peu de recul je le trouve moins bon que X ou Fate/stay night (je met pas Death note vu que là rien ne peut égaler à mon avis). Le combat Roy/Ed restera quand même dans les annales de la débilité XD.
Revenir en haut Aller en bas
Jisosi
Chevalier
Chevalier
Jisosi


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : À la Central
Date d'inscription : 18/01/2007

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:12

XD Ho, je me rappelle de cette épisode! C'est vraiment trop débile et comique X3
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Paladin
Paladin
Alex


Nombre de messages : 200
Localisation : Feudal Era
Date d'inscription : 31/01/2007

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:11

Je suis d'accord avec Jisosi c'est une manga/anime magnifique. C'est justement elle qui m'a donner le goût de l'écouter et je l'en remercie je ne le regrette vraiment pas c'est sensasse! Je comprend pas toujours tout puisque je l'écoute principalement en anglais mais a date je me débrouille quand meme pas mal et au pire je demande a Jisosi. J'ai aussi acheter le film a Noël c'est vraiment bon meme si il y a des bout qui m'ont échapper puisque j'ai pas vu la fin de la série mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-master.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fullmetal Alchemist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Mania ! :: Autre :: Mangas et Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser